Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
24 février 2014

Petite parure

Un nouvel essai avec du fil d'aluminium et quelques pierres, et hop un petit cadeau qui a beaucoup plu.

Collier alu et pierre verte

Pendentif et collier ras-de-cou.

 

Bracelet alu et pierre verte

Un bracelet pour aller avec et une forme de crochet pour attache sous la pierre.

 

Bague alu Brigitte-3291

Une petite bague toute simple pour compléter le tout.

 

Et une maman contente!

Bon j'ai encore beaucouuuup de progrès à faire pour arrondir correctement le fil et éviter l'effet tordu... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A force d'en faire autant, tu auras le coup de main pour faire des arrondis je pense ^^ (quoi que, a priori, moi je n'ai rien à y redire à tes arrondis)
S
Pas mal du tout ;-)
R
oh que c delicat...que c tout beau....adorable parure....;)
C
très chouette j'aime beaucoup!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité