Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
11 mars 2014

Au ralentit...

Bonjour bonjour !

Un petit passage éclair par ici pour dire que ce blog va tourner au ralentit pour quelques temps...

Plein de choses à faire qui passent avant les tricot /couture / crochet... et du coup je n'avance rien de ce que j'ai commencé.

 

Les Défi'13 et DIY Noël 2014 sont tous mis en attente pour le moment. Ce qui arrange aussi les autres participantes.

 

Profitez bien du retour du soleil !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin courage ma belle...on va t'attendre tranquillement...;)
C
Coucou! tout va bien j' espere! Ici aussi j'aimerai que les journée fassent 72h.....Bon on profites un peu des vacances!<br /> <br /> Gros bisous
S
Ah vivement le jour où on pourra faire 2/3/4 choses en même temps! On se retrouve dans quelques mois ;-)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité