Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
27 janvier 2014

Quelques bijoux

Pour changer des fils et des aiguilles, du métal, des pierres, du fil aluminium, du FIMO, bref du qui brille !

 

20140118_204405

Un petit collier tout simple pour ma 'tite soeur, une pierre noire, une perle argentée, du fil métallique et une chaine argentée.

C'est un premier essai, j'espère que le fil métallique, très fin, est solide...

bracelet perle argenté-3256

Un petit bracelet tout simple pour accompagné le collier ci-dessus.

Perle et chaine argentées.

J'espère que ça lui plaira :)

 

Bracelet CK4-2024

Un petit bracelet d'été, venant du Chouette Kit n.4 ...

Une tresse (ah tiens c'est du fil :p ) un noeud coulissant et une petite ancre comme attache. 

 

Collier soleil

Un petit peu de soleil avec une jolie pierre jaune, du fil aluminium doré et une chaine dorée et hop un joli collier.

Petit cadeau de Noël un peu tardif, j'espère que ça plaira.

 

pendentif vert Fimo alu doré-1868

Un pendentif, perle FIMO, fil aluminium doré et cordon de cuir.

Un petit collier tout simple qui a beaucoup plus à sa destinataire :)

 

J'ai bien aimé travailler avec des pierres et du fil aluminium, même si j'ai encore beaucoup à apprendre...

Cela vous plait-il? Je recommence?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est simple et délicat, très sympa!!
P
Mon préféré est le dernier ! J'adore les entortillages comme ça ! Bravo, c'est vraiment magnifique !
E
Alors justement mon beau frère Y. ne savait pu dire ce que t'avais réalisé sur le collier et le bracelet.. maintenant je sais :-) discret et joli tout ce que j'aime : MERCI bisous
L
Oh c'est beau ! Je suis assez fan de la pierre jaune, je dois dire (c'est bizarre tiens :p). C'est toi qui entortille le câble autour de la pierre ?? Ça m'a toujours intrigué ça :o
R
oh c vraiment beau...cela brille bien....ooh de chouettes bijoux...et vive les pierres...;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité