Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
7 novembre 2016

Atelier tissage (2/3)

Bonjour !

Je vous montre maintenant la première écharpe que j'ai tissée, avec une laine lace, teinte à la main par Knitting in France.

echarpe rose tissée_140233

 

Laine rose de Knitting in France.

Laine lace blanche (fournie sur le métier à tisser) TeeTee (marque finlandaise)

 

echarpe rose tissée_140240

 

Les franges que je garde longues pour le moment...

 

echarpe rose tissée_140326

 

Voilà ce que ça donne... elle est courte... pour moi...

 

echarpe rose tissée_140408

 

Courte et large... j'hésite à la coudre en col, plutôt que la garder en écharpe...

A voir cet hiver ...

 

xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce premier essai très très réussi!
E
J'adore!!! C'est intéressant de savoir que tu as fait ça avec un écheveau classique :)
C
c'est super sympa! PAs trop dur le tissage?
R
ouaaaaaaaaaahhh tout un joli tissage...oui toute une bien belle etole...;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité