Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
4 février 2015

Mutine, comme promis!

Bonjour !

Me revoilà, déjà, avec la présentation de ma participation au KAL de Mélina aka letiPanda et de son joli châle Mutine:

Mutine-4466

 

Laine Rowan Fine Art et Drops Baby Alpaka Silk.

Aiguilles 4,0 mm.

 

Un joli petit châle, rapide à faire (oui oui je me répète, mais c'est un de mes critères accessoires), les parties beiges sont en mailles croisées, et une finition en icord. Et comme il est tout dou-douillet, je n'ai pas pu m'empêcher de lui ajouter de petits accessoires, tels qu'un bonnet et des mitaines, bien sûr ^^

 

Mutine details

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime!!!!
D
Superbe ! Très bonne idée de faire un ensemble.<br /> <br /> Je viens de commencer mon Mutine, framboise et gris !
R
et bin didonc sympa comme tout l'ensemble...que ouiii...vraiment tout beau...
S
Très chic je trouve, comme ensemble, et il te va très bien!!
D
ceke j'en pense??? J'adore!! et le set te va a merveille!!! en plus dans ces fils ca doit etre toudou!!!<br /> <br /> Bon ben mon deuxieme mutine devra attendre que je respire un peu mieux pour trouver son chemin sur mes aiguilles!! Rentrer de l'hosto c'est chouette mais si tu voyais ma maison... champ de bataille... bouhhhhh!!! alors j'ai retrousse mes manches et je range et nettoie... c'est quand les vacances des mamans dis????? <br /> <br /> bisounes ma Bene mutine ;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité