Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
13 avril 2015

Marin Shawl !

Marin ou une jolie shawlette par Ysolda Teague, tricoté rapidement avec plaisir avec une laine toute douce de Knitting in France.

 

Marin shawl_4546

 

Laine teintée main par Knitting in France (lien en haut)

Patron Marin de Ysolda Teague (lien aussi en haut)

Aiguilles 3,75 mm.

 

Marin shawl_4550

 

Beaucoup de mousse douillette, des noeuds et des rangs raccourcis.

 

Marin shawl_4547

 

Et porté comme ça, on ne voit pas le raccord du changement de laine (hum... tête en l'air quand tu nous tiens)

 

Ma version est plus petite que l'original, je tricote serré et me fais encore avoir...  Finalement pas si petit que ça, il entoure bien les épaules et pas trop grand pour mettre sous un col de manteau fermé jusque sur le menton (frileuse oui oui).

ET il me reste assez de laine pour me faire une jolie paire de mitaines ^^

 

Bons tricots !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah ça y est on le découvre ! <br /> <br /> Oups le raccord en effet, pas voulu j'imagine ... deux écheveaux d'un bain différent ?
T
c'est tres joli ces ondulations, et le detail en fait toute la beaute, t'as bien bosse!!!!
S
J'aime beaucoup, je le trouve super joli, et ce bleu est juste trop beau!!! Bravo!!!
R
et bin cela rend bien ce changement de laine....cela ne choque pas...et il est vraiment genial...cela te va bien....;)
L
Il est très chouette! J'aime beaucoup ce modèle mais il me semble que j'avais lu que les explications n'étaient pas très claires. Tu en as pensé quoi toi?
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité