Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
12 mai 2014

Châle Miss Winkle

Un petit châle bien chaud, douillet et moelleux, rapide à faire et surtout dans une laine magnifique. 

miss winkle

Patron Miss Winkle de Martina Behm (cf ravelry)

Aig. 3,25, beaucoup de point mousse et une augmentation à chaque rang pour une construction en triangle.

 

miss winkle-3660

Laine de knittinginfrance, aussi magnifique que douce.

Je vous laisse découvrir son blog et son magasin en cliquant sur son nom.

 

miss winkle-3661

Gros plan sur les boucles ! Et en plus il brille !

 

bb-20140502100630-8595

A peine fini déjà porté et reporté. Vive le printemps finlandais !

Sur cette photo, il n'était pas encore bloqué, les boucles ne ressortent pas bien.

 

Patron simple et rapide à mémoriser et à faire. Ma version est plus longue que celle du patron pour utiliser un maximum ma jolie laine.

Je l'aime, je l'adore et j'aime beaucoup cette forme, façon écharpe non rectangulaire :) Un vrai plaisir à porter !

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli chale...oohh une merveille..et quelle belle couleur...;)...<br /> <br /> toute une bordure bien originale...;)
L
Ah dis donc, la bordure n'est pas commune ! Ca fait de l'effet ! Mais alors, trooooop de point mousse pour moi *o*<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous arrivez à faire autant de point mousse, je l'ai fait une fois, ça m'a suffit :p <br /> <br /> Le fil est beau (bleu mais beau) !
S
Très sympa, j'aime beaucoup! La technique doit être intéressante à faire!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité