Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
25 juin 2012

Commande d'écharpes.

"Oh Béné, tu tricotes, je peux te demander un service? J'ai trouvé des laines et un modèle qui me plaisent, mais je ne sais pas tricoter..."

Echarpes en "laine filet", une noire, une avec des dégradés de marron.

Pas facile au début: une maille du filet = une maille du tricot.

L'impression de ne pas avancer, mais finalement ca se fait très vite.

IMG_20120306_093022

 Et une autre faite pour Monsieur: ma première écharpe. En côtes 2/2 toute simple.

première écharpe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité