Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
10 décembre 2014

Double message pour double knittest

Après deux mois d'abstinence (de knitttest !! hein :p ), je ne pouvais pas manquer ces deux-là ! Les deux nouvelles paires de chaussettes créées par Mélina (aka letipanda): les belles Hermès et Dionysos !

 

Hermes et Dionysos

Rapides à faire, jolies, confortables, taillées sur-mesure, que demander de plus ?

Plusieurs longueurs possibles:

courtes (chaussettes - les blanches sur ma photo) ou longues (chaussettes hautes) pour Hermès

"autant de motifs que vous voulez" (motif de 12 rangs) pour Dionysos

 

Hermès (blanche): laine Drops Baby Merino, aig. 2,5 mm.

Dionysos (turquoise): Heritage de Cascade, le bel écheveau que Mélina m'a envoyé lors de notre swap, aig. 2,5 mm.

Hermes details

 

Quelques détails pour Hermès:

Un joli talon bien arrondi et confortable

Plein de minies torsades, comme les ailes d'Hermès (dixit lePanda)

Un rabat élastique pour les jambes larges

 

Dionysos details

Quelques détailes pour Dionysos:

joli talon bien arrondi et confortable

de la dentelle et des torsades

Le fameux rabat élastique

 

Et honnêtement, tricoter Dionysos avec Hermès à ses pieds, c'est le pied :p  non?

 

Pour voir les jolies versions des autres testeuses, allez donc faire un tour chez Mélina !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pinaise, de pinaise, je confirme, elles sont superbes!! J'en ai une, je veux l'autre!!!!
L
J'adore ! <br /> <br /> Le fil Drops est vraiment trop joli avec ce petit moucheté, je ne connaissais pas ce colori, et ça ressort super bien au niveau de la torsade, très joli choix je trouve. <br /> <br /> Du coup, t'en penses quoi de la heritage ? Je la trouvais très douce en écheveau, ça reste par la suite ?
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité