Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
13 juin 2014

SWAP avec Letipanda

Un petit échange de colis avec Letipanda: de la laine, du fait main et plein de cadeaux en perspectives :)

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir un colis plein de surprises et de paquets:

Swap colis

Au milieu des cotillons, des bonbons !

Une laine magnifique et douce et un sac pour tricot ou crochet nomade, pour moi :)

 

 

Swap ensemble Arsenn

 

Un petit ensemble adorable et cousu main pour mon Pirate !

 

Swap robe Ermelinn

 

Une très belle robe de princesse qui tourne pour ma Poulette !

 

De très beaux cadeaux et des heureux ! Merci beaucoup Mel pour ce joli SWAP.

Pour savoir ce que je lui ai envoyé, allez donc faire un tour chez elle (ici), en attendant voilà le marque-page et le pendentif que je lui ai fait:

Swap pour Melina

 

 

 

-------------

 

Pour rappel, le 21 juin arrive à grands pas, il est toujours temps de vous inscrire et de participer au D4S dont le thème est "Fais péter la couleur!"

clic-clic

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qui sont beau tes petits!<br /> <br /> Cool le swap!
M
quel bel échange<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous avez fait toutes les deux !!!<br /> <br /> joli partage !!
R
et bin didonc tout un colis...vous avez ete superbement gates....oh que ouiii....et pour tout le monde....j'adore...;)
L
Ah non non Sophie, ce sont juste des "rembourrages" biodégradables ^^. C'était pour mieux cacher les bonbons huhuhu !! <br /> <br /> Moi j'ai adoré mon colis ! Je commence les mitaines Rowan ce soir hihihi :)
S
J'avais déjà tout vu en photo et porté c'est encore plus joli. La robe est vraiment superbe et lui va trop bien! Et ton garçon est trop mignon! <br /> <br /> Je crois que les cotillons sont des<br /> <br /> jouets, j'ai déjà vu ça avant... mais je n'en ai jamais utilisé. Faudra demander à Mél ;-)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité