Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
4 novembre 2013

Graouuuu !

Ou mon deuxième châle. 

Je viens de tester le nouveau patron Graouuuu de Letipanda qui sera très prochainement disponible.

Première étape, trouver 22 marqueurs de mailles (je conseille aussi quelques marqueurs de rangs ou des morceaux de laine, ça marche dans les deux cas), hors n'en ayant que 5-7 en stock, je sors l'atelier bijoux, et voilà le résultat:

bb-20130927100418-2269  euh... au final, il y en a un peu beaucoup (trop?)

Alors oui c'est vrai j'aurai tout à fait pu utiliser des morceaux de laine, oui, mais bon, c'est plus joli avec de jolis marqueurs, non?

 

Très grand châle pour faire ressortir son côté sauvage / câlin / félin... 

Laine 7 veljestä de Novita, en orange et gris foncé, aig. 4. 

Très agréable et rapide à tricoter, car énormément de rangs raccourcis, une bande de dentelle au centre.

Son patron est super bien expliqué, même pour les débutant(e)s et tête en l'air (je ne vise personne à par moi).

Graouuuu en blocage en blocage, dimensions d'une pointe à l'autre: 2m par 1m environ.

Et porté, ça donne:

Graouuu fini

Petit conseil: prendre une laine légère et souple, car le mien est "lourd", du moins pour un châle.

En tous cas, il est arrivé et a été fini avec l'arrivée du froid dans le grand nord, donc il ne me quitte pas beaucoup et les Strounets aiment bien se déguiser en tigre avec ^^

 

Le patron est accessible ici et en promo en ce moment ! Profitez-en! Il est super !

 

Je vous invite à aller regarder celui de EatherB et de revoir celui du TiPanda.

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c chouette les tonnes de laine aussi...lol...en tout cas de jolis marqueurs...et tout un superbe chale...;)
L
Ah mais j'aurai dû faire comme toi et fabriquer des marqueurs. Mais devant ma flemme et mon manque de matériel, j'en ai acheté une trentaine en plastoc APRES avoir fini le Graouuuu, donc oui, je me suis coltiné des bouts de laine par milliers moi... Et pis, d'abord, c'est bien connu qu'on tricote plus vite quand on a de jolis marqueurs, si si. <br /> <br /> Et je suis contente qu'il soit utile aux Strounets pour se déguiser en tigrou, ça doit bien les amuser :D
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité