Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
11 juin 2012

C'est parti...

... mais pour combien de temps...

Bonjour,

Comme on me l'a réclamé plusieurs fois, je me lance. Je ne sais pas encore ce qu'il y aura et si je m'accrocherais, mais je vais essayer.

 

J'ai envie de faire des petites choses, mais quand on a deux mains gauches à tendance maladroite et feignasse, c'est difficile d'être satisfaite du résultat. 

 Bon aller, on se motive et on se lance :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité