Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
1 février 2014

DIY Nowel 2014 - partie 1

Et voilà! Nous y sommes! Je vous présente la première partie de ce "Do it yourself" au long cours.

Je vous rappelle les règles qui sont assez libre:

- thème de Noël / hiver / ou autres fêtes si vous préférez,

- au moins 1 déco par mois (comme ce n'est pas très gros, normalement, ça laisse du temps pour pouvoir faire autre chose),

- matériaux: laine feutrée ou non, tissus, papier, perles, FIMO ou autres pâtes...

- tricot / couture / broderie / ect...

- m'envoyer une photo le dernier jour du mois pour que je puisse faire une mosaïque le jour suivant à cette adresse: lazybene(a)beneyo.com, avec comme objet: "DIY Nowel 2014" et surtout précisez votre nom ou pseudo. ( ce dernier point est à travailler, n'est ce pas les filles :p )

 

Nous sommes quatre participantes: Sophie, Mel, Socheek et moi-même (Socheek, je n'ai pas encore eu ta photo). Joignez-vous à nous quand vous voulez ! Je suis un peu brutasse, mais je suis gentille et ne mords pas, promis :)

Allez fin du blabla, place aux trois créations

Janvier Bene

Mon petit duo maman - bébé ours polaire, patron de Aranzi Aronzo.

Laines feutrées blanche, rouge et bordeaux, un peu de fil à broderie noir et du fil à coudre blanc.

Note pour plus tard: ne pas coudre la couleur avec du blanc, pour éviter l'effet flippant de la bouche 0o

 

 

Janvier Sophie

Celui de Sophie, petit kit en laine feutrée venant de notre swap.

 

JAnvier Melina

Celui de Mel, un joli naperon doré pour une jolie table de Noël.

(photo avant blocage)

 

Un joli petit début, n'est-il pas? Je vous invite à aller voir leur blog (en cliquant sur leur nom) pour en découvrir plus.

Vivement la suite, alors rendez-vous le premiers mars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais heu!!! J'ai même pas été averti de tes derniers billets, ça va pas du tout ça!!! <br /> <br /> J'adore tes petits monstres, heu pardon ours polaire, sont trop mignon!!!
R
et bin un bien joli theme...qui inspire...<br /> <br /> c adorable comme tout...oh jolies figurines....joli napperon....;)
L
Ouuuuh le petit ourson malpoli qui tire la langue !! Ouais j'avoue que pour le mail, je ferai mieux la prochaine fois :p
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité