Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
11 mars 2013

Ma première paire de chaussettes

Bonjour! 

J'ai fini ma toute première paire de chaussettes Youhouuu 

Chaussettes Breeze finies confortables et déjà portées et reportées...

patron libre sur ravelry (Breeze by Jennifer L. Appleby Published in Knitty, Summer 2007), en cotton fifty de BdF, aiguilles 2,5.

changement par rapport au patron: les chaussettes tricotées en symmétrie.

 

IMG_0139 une seconde paire est déjà en cours... à suivre bientôt

 

Petite ballade du weekend pour profiter du soleil et refaire le plein de thés et cafés, détour par un magasin de laines et

IMG_0277 craquage...

La plupart des pelotes sont déjà reliées à un projet: cadeau naissance pour cousin 2013, robe pour ma Poulette, chaussettes pour mon Yo, cadeaux de Noël 2013 (il n'est jamais trop tôt :p ) ... Bref une liste de projets qui s'allonge encore et encore...

Oh oui, mon petit blog vient d'être cité sur un autre. MERCI beaucoup la Mûche Flo :) 

 

Bonne journée 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohhhh de bien belles cho7s...c genial....et de bien belle laines...;)
Y
Va bientot falloir investir dans une piece dediee pour la création et le stockage, ma parole… :) M'enfin tant que j'ai des belles chaussettes...
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité