Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
15 novembre 2015

Accessoires pour rester au chaud (partie 1)

Salut !

Et oui déjà de retour et promis je réponds à vos commentaires bientôt, en attendant, merci beaucoup, ils m'ont fait très plaisir :)

Alors voici ces 2-3 prochaines semaines, toute une série d'accessoires bonnet - col - mitaines que j'ai testé ces mois derniers pour LeTiPanda:

voici donc Arachnée: un ensemble col et bonnet unisexe, en grosse laine pour aiguilles 6 mm, uni- ou bi-colore, rapide facile et pourtant on ne s'ennuie pas à le faire!

Au programme: bordure côte double épaisseur et fermée sans couture, une jolie tresse  façon estonienne, un quadrillage rappelant une toile d'araignée, sympa non?

Arachnée hat_4955

 

Laine Silenzio de Schachemayr.

2 gris différents pour être sure d'avoir assez de longueur.

Aiguilles 5 et 6 mm.

Arachnée hat_4956

 

Ma bordure est plus longue que l'original (frileuse power! )

Ma version est slouch, mais en version bonnet standar, c'est beaucoup mieux !

Et le final forme une belle étoile!

Exceptionnellement je n'ai testé que le bonnet, donc je vous invite fortement à aller voir les versions unicolores et les cols d'Arachnée.

Profitez-en pour aller jeter un oeil à son ensemble Astérios , unisexe lui aussi, que je n'ai pas encore fait, mais ce le sera avant la fin de l'hiver :p

 

Et sur ce, à demain pour un nouvel ensemble plus féminin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa, et le point interpelle ma fibre tricoteuse ;)
D
Très sympa en bicolore, Bonne idée.
R
ouah tout un bien joli bonnet....magnifique comme tout...j'adore ces torsades en plus....;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité