Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
13 juillet 2015

Un encours long fini, un!

Bonjour, je peux enfin vous présenter mon Snowflake de TinCanKnits. Il est chaud, doux et plutôt réussi ^^

Le patron en lui-même est simple; la dentelle un peu moins, si on est tête en l'air; un top-down (donc construction du haut vers les fesses), pas de couture (ou 15 mailles sous chaque aisselle), du rapide donc.

La suite en images !

 

Snowflake_4770

 

Patron Snowflake de Tincanknits.

Laine Merino Extra Fine de Drops.

Aiguilles 3,75 mm.

 

Snowflake_4771

 

Jolie dentelle en flocons de neige, du point de riz et quelques boutons.

 

Snowflake_4772

 

Un peu cintré et allongé par rapport au patron.

 

Snowflake_4774

 

Je vous ai dit, pas de couture!!

 

Un encours en moins et un pull qui attend sagement  que l'hiver revienne !

A bientôt et bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super réussi tu veux dire. Et il te va très bien <br /> <br /> Bravo !
R
Bravo, il est chouette !
S
Il est super joli, j'adore!!<br /> <br /> Tiens, faudrait que je finisse le mien ;)
R
tout un joli haut...ce pull est superbe didonc.....ooohh joli choix dans les couleurs...;)
L
Il est très chouette! Cela fait un moment qu'il est sur ma to do liste. J'hésite sur les couleurs. Celles que tu as choisies sont très sympas ensemble!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité