Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
29 juin 2015

Duo d'Astris

Ou encore un test pour LeTiPanda ou ma participation au D4S de l'été !

Alors Astris, c'est un petit top / petite tunique toute légère pour l'été, un petit décolleté en V plus ou moins prononcé, des pinces poitrine façon couture pour joli bustier... C'est surtout un top-down sans couture (on tricote des épaules aux fesses), une jolie tresse sur les épaules, une ceinture en côtes croisées pour marquer la taille, des adaptations pour toutes les morphologies  de 4 ans à XXXL et du bonnet A à FIJKL !!

Oui oui, notre chère créatrice n'a encore pas fait les choses à moitié! Voyez seulement!

Astris présentation

Une version adulte en lin tout léger (transparent oups...) et V plus prononcé.

Une version enfant robe de demi-saison en 100% laine.

Grande Astris

 

Quelques détails: le V  fermé par un icord, ici un V plus profond pour un effet plus sexy.

La fameuse ceinture en côtes croisées, plus longue pour bien accentuer la taille.

Adaptation de la poitrine suivant son bonnet.

 

Petite Astris

 

Version enfant robe de demi-saison / hiver pour ma Poulette qui a toujours trop chaud...

Le V est bien plus petit, il peut s'ouvrir et se fermer avec un bouton.

 

Côté technique: icord, montage provisoire, tresse au crochet, augmentations et diminutions, relever des mailles et côtes croisées, le tout très bien expliqué avec des pas-à-pas photos très clair.

Tailles disponibles du 4 ans au XXXL, avec tout ce qu'il faut pour ajuster le bonnet de la poitrine et y passer ses hanches: c'est à dire qu'il est possible de faire une énorme poitrine avec des hanches inexistantes, ou une poitrine inexistante et des hanches immenses (comment ça j'exagère! ben oui je donne les extrèmes :p )

Pour le trouver, c'est sur Ravelry, de même ici pour voir toutes les versions déjà existantes!

Prochainement 2 nouveaux tests (ben oui encore, je suis accroc aux tests et aux jolis créations Pandatesques) et quelques encours finis !! Ca tombe bien, c'est les vacances, donc quelques messages pré-programmés ET une surprise en début de semaine prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli duo! J'adore ta version adulte dans ce très joli fil!
C
superbe!!
S
Il te va super bien ton Astris, j'aime beaucou! Et ta poulette est toute mimi en rose!!
R
oh tout un magnifique duo...que ouiii un bien joli modele...j'adore comme tout...;)<br /> <br /> il vous va bien....;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité