Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
17 novembre 2014

Tunique-robe renard 2

Bonjour !

Un message très court pour vous montrer ma deuxième tunique renard !

Même modèle, même laine que la précédente, mais des aiguilles plus fines et en circulaires, et le résultat est beaucoup mieux :)

bb_20141022174610_4002

 

Patron Child's Foxy Tunic de Heather Lodinsky (pour laines Red Heart)

Laine Drops Baby Merino, aig. 3.

bb_20141022174627_4004

Et une Poulette qui veut une nouvelle robe renard...

 

Voilà le troisième tricot de ma collection Cousins / Cousines 2014 ! Le quatrième et dernier, bientôt bientôt ^^

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est l'avantage de faire plusieurs exemplaires, on optimise, on améliore, bravo !
S
Toujours aussi mignonne ;)
R
cette robe je l'adore....deja dans mon list....joli 2eme!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité