Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
20 août 2014

Châle Sunset

Ou le dernier patron de LeTiPanda (en ligne sur Ravelry).

J'ai récidivé et joué les testeuses pour LeTiPanda et ce magnifique châle, avec une superbe laine de KnittinginFrance, teinte à la main (allez faire un tour dans sa boutique, c'est un vrai plaisir !) et un reste de mérino blanc

Sunset

 

taille cocooning: 200 x 77 cm

aiguilles 3,25

peu de jolie lumière, pour cause de grosses pluies, donc les couleurs font tristes sur la photo

Sunset détails

 

Gros plan sur les bandes de dentelles et de la bordure.

Finition avec une bordure toute simple au crochet.

 

Pas de difficulté particulière pour ce patron, tout est très bien expliqué et avec tuto photos. Sans le conseiller aux vrais débutants, je ne le déconseillerais pas non plus. Il faut savoir, que même s'il y a beaucoup de jersey simple, il y a beaucoup de "points techniques" (genre 3 mailles ensembles, double jeté, mailles torses endroit et envers...) et que, comme il est très grand, il est long à faire.

Châle fini pour la fin de la canicule finlandaise et le retour des pluies, donc il ne quitte pas beaucoup mes épaules !

Merci Mél, pour ce nouveau patron et de ta confiance pour ce test !

 

--- Petit edit, j'ai oublié de vous dire d'aller voir la version de Sophie: magnifiquement bleu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime ce orange...tout frais ! il est grand comme il faut ! waouh je suis impressionnée :)
R
Ouh la la, qu'il est chouette ! La forme est vraiment super ! Bravo pour cette très belle réalisation :-)
S
Magnifique, j'adore!!!!!!
R
oh oui didonc magnifique chale....magnifique couleur....tu vas etre bien au chaud lala...;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité