Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
28 juillet 2014

Sac d'automne

Bonjour Bonjour !

Un petit post rapide, pour vous montrer que je me remets tranquillement à la couture! Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai une nouvelle copine super silencieuse et méga géniale ! Et un super bureau - mon bureau de ministre / super maman rien qu'à moi que le Yo ne me squatera plus - donc c'est parti !

sac d'automne

Un gros reste de tissu, un sac de courses bien pratique comme patron et un peu saut dans ses souvenirs pour retrouver la marche à suivre...

Et hop un grand sac de courses / tricots, tout simple mais bien pratique sur le vélo ou au parc.

 

++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!
Y
Super beau le sac! J'adore les couleurs du tissu!
L
C'est vrai qu'il a l'air immense dis donc ! Allez, faut faire chauffer la màc à plein régime ;)
R
et bin tout un joli sac et bien pratique...;)
S
Ah, les grands sac de maman, j'adore!!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité