Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
14 juillet 2014

Flower Power ! partie 2/2

Ou les mitaines Sanvitalia assorties aux chaussettes Pissenlits de Letipanda !

Crées parce que les testeuses de choc du TiPanda ont eu l'idée farfelue de vouloir assortir leurs mains à leurs pieds et lui ont cassée les pieds jusqu'à avoir cette fameuse paire de jolies mitaines ! (bon j'avoue JE lui ai cassé les pieds :p )

Bref les voilà donc en version bicolores !

Sanvitalia_104518

 

Laine Lanett Babyull Superwash, aig. 2,5.

Très joli modèle !

 

Sanvitalia_104601

 

Rabat élastique qui se tient bien, ne sert pas et ne fait pas lâche !

 

Sanvitalia_104524

Petites mitaines bien ajustées, c'est parfait.

Etant donné les températures fraiches en Finlande, elles sont déjà bien utiles !

 

Il existe une version avec un poignet plus long, un ajustement pour grande différence entre la largeur de la main et celle du poignet, et pour une main plus longue... Bref tout est fait pour avoir une jolie paire de mitaines parfaitement sur mesure ! N'est-elle pas géniale, notre TiPanda ?

Pour le duo Flower Power, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes, j'adore !
L
Il fait déjà si frais ?? Nous le soleil est revenu hier. On est passé de 18° y'a deux jours à 32° aujourd'hui, OUCH ! J'hésite entre crever de chaud sur mon tricot et me dessécher près de mon fer en cousant ...
C
Bravo! tu veux que je t'envoie un peu de soleil?
R
oohh en tout cas elles sont superbes...ouiii vive les ensembles....c genial...;)
S
Attends, faut quand même préciser que TU as demandé expressément à la Miss de te les faire, ses mitaines, me trompe-je??? En tout cas je les trouve super sympa, et bien péchues, tes mitaines!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité