Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
16 décembre 2013

Je swape, tu swapes, nous swapons...

Bref vous avez compris, aujourd'hui sera l'histoire d'un swap, mais pas n'importe lequel, mon premier swap hihi

J'ai eu le privilège de débuter avec Sophie, la reine des jolis paquets ! 

La suite en photo avec ce que j'ai reçu:

IMG_2920

Un grand sac bien rempli !

 

IMG_2922

De très jolis paquets et des enveloppes bien pleines !

 

IMG_2923

Un super grand sac de tricots !

IMG_2925

Une première pelote magnifique, destinée à faire des chaussettes...

 

IMG_2924

Une autre jolie pelote destinée à une paire de mitaines...

 

IMG_2926

De quoi accompagner un bon thé et les tricots :p

4 gourmands ont déjà tout mangé !

 

IMG_2928

Un joli cadeau qui fait des jalouses

 

IMG_2927

Et encore une jolie surprise :)

 

Et bien Sophie, encore mille mercis pour toutes ces jolies choses !

Bon du coup, j'ai appris que j'avais d'ENORMES progès à faire question emballage ! 

Voilà ce qu'elle reçu, pour en voir plus il suffit de cliquer sur son nom :)

Swap pour Sophie

Une jolie boite bien remplie !

 

Belle journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolalala y'a plein de gourmandises là-dedans !!!
W
super! j'adore la boîte!
R
et bin oui didonc quel colis...magnifique....ouah tu as ete bien bien gatee....ouaah!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité