Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
6 décembre 2013

Petit cardigan bicolore et son bonnet assorti

Il était une fois, une Béné qui ne voulait pas faire de cadeaux fait-main pour ce Noël, pour raisons aussi diverses que valables, et qui a bien évidemment changé d'avis en presque dernière minute... Genre "et si je faisais un petit tricot aux enfants...", genre fin octobre. Heureusement il n'y en a que 4 et pas trop grands, quoi que... :) 

Donc voilà Cadeaux de Noël 2013, collection Cousins-Cousines, partie 1/4:

Two tone hat and cardie

Modèle Two tone hat and cardie de The fifth Little Sublime Handknit Book.

 

Ermelinn et two tone hat_2945

Le bonnet sur ma Poulette de 2 ans, ça fait juste je trouve, et le gilet est trop petit pour avoir une photo porté.

Two tone hat 2_3 ans

 

Taille 2-3 ans pour Cousine M de presque 1 an... oui oui elle est grande elle aussi...

Laine Merino New Sport de Mondial Filati lana&cotone, 100% laine vierge, couleur beige et violet; aig. 4. Des petits trucs super avec cette laine, elle passe en machine, elle ne gratte pas et ne déteint pas ! Et en plus c'est agréable à tricoter.

 

La suite bientôt bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable l'ensemble!
R
ooh tout adorable comme tout...tout un joli ensemble...superbe!
L
Ouuuuuuuh le choc !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis amoureuse <3 <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super chou cet ensemble (des fois j'aurai presque envie d'avoir des enfants rien que pour faire ce genre de choses) (j'ai dit presque !). ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : c'est le fameux problème de mailles ?
S
Si tu trouves que le bonnet est trop petit, tu peux toujours rajouter quelques rangs de crochet au bord, avec un petit bord en U... Je ne sais pas comment cela s'appelle lol! En tout cas j'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir la suite ;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité