Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
28 novembre 2013

Houhou Houhou

Ou quelques Chouette Kit à vous montrer.

J'ai moi aussi surffé sur cette vague, mais je ne sais pas si je continuerais, car je crois que l'effet granny (au crochet ou au tricot) n'est pas pour moi... Sinon l'idée est chouette (c'est le cas de le dire), les matériaux sont sympas et j'ai adoré les crochets en bambou. Je n'ai eu aucun problème de livraison et ai même reçu un des colis en 2 jours! 

Pour plus d'infos à leur sujet, allez voir leur site !

 

bb-20130915132056-2154 porte-monnaie du ChouetteKit n.5; en Essentials cotton dk de Rico design, crochet 3,5. Etoile faite dans un reste de coton blanc.

bb-20130915132136-2156 petit sac filet, du ChouetteKit n.5, vraiment tout petit, même si je crochète trèèès serré, en Essentials cotton dk de Rico design, crochet 3,5.

gateau aux myrtilles-2427 Test de leur recette, du ChouetteKit n.5, les mûres sont remplacées par des myrtilles et la quantité de sucre diminuée, et MIAM !

 Range aiguilles Mon Range-aiguilles à coudre! Extérieur tricot, laine Coton Ricoh Design, aig. 4,5, patron du ChouetteKit n.6 que j'ai adapté à ma pochette; tissus quadrillé, jean et cuir de mon stock, tissu feutré bleu venant du Kit.

Je ne ferais aucun gros plan sur les coutures que vous pouvez apercevoir, ma Machine Infernale a décidé de faire des siennes ! (Besoin d'un trèèès gros nettoyage paraît-il, mais ça n'a rien changé...)

Note pour Sophie: "cap ou pas cap: 1 KAL = 1 couture", Kalajoki = check !

 

Range crochet Mon Range-crochets! Extérieur crochet, laine Coton Ricoh Design, crochet n-4,5, patron du ChouetteKit n.6; tissus jean et lin de mon stock.

Note pour Sophie: "cap ou pas cap: 1 KAL = 1 couture", Sur la tête = check !

 

 ChouetteKit, à suivre...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr!! J'aime beaucoup ce que tu as fait, et je confirme que le sac filet est petit... J'ai fait aussi la même recette, trop bonne!! Bref, cap ou pas cap x 2 : réussis ;-) Suis à la bourre, du coup... ;-)
L
Mdr, je commence à comprendre pourquoi tu ne me suis pas dans le prochain KAL, trop peur d'avoir une couture à faire ah ah ah :)
R
et tout une chouette chouette...vraiment sympa le KIT!!!...ouah...
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité