Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
15 novembre 2013

KaL Bonnets en tout genre du TiPanda

Voilà ma contribution à son KAL:

bb-20130915132035-2153 

Patron maison, laine FlipFlop de Novita, aig. 6, taille "trop petit pour mes Strounets" (environ 6 mois);

 

Bonnet orange

Toujours en FlipFlop de Novita et aig.6, Patron Joustinpipo de Kauneimmat Käsityöt (magazine finlandais), taille enfant, et pour le col qui va avec pour finir mon reste de laine (et qui est donc un peu plus court que le patron kauluri).

 

Barley en Sirdar 1

Un Barley "slouch" pour mon Pirate, taille enfant, laine Snuggly de Sirdar, coloris bleu-gris, aig.5.

 

Pour les photos des participant(e)s, voir sur son site ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tout le monde connait le Barley sauf moi ... la honte ! Tu as été prise d'une crise de bonnetïte aiguë toi aussi (j'ai jamais eu autant de bonnet dans mes tiroirs moi !).
R
oh vraiment sympa ce KAL....et chouettes bonnets.....sont superbes....;)
S
Très sympa!!! J'adore le Barley, mon fiston ne le quitte plus!!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité