Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
7 octobre 2013

Invasion de bestioles, oui encore...

Le Nabou de Kallou!

C'est exactement comme ça que je me le suis imaginé quand j'ai vu son patron, enfin question couleur, parce que le mien à la truffe de travers et pas de narines et les pattes ne sont pas assemblées comme elles auraient dues (assemblé de mémoire dans un appart vide) mais il est aimé et disputé tous les jours par les Monstrounets. 

Nabou bleu et roseArsenn et Nabou 

Tissus polaires de ma réserve Ikea et un peu de feutrine blanche pour les yeux. 

Donc note pour moi-même: progresser en broderie ... Car devinez qui m'en réclament encore... Heureusement que j'ai un stock de tissus à utiliser :p

Bonne journée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore!!!!!
R
oooh quelle belle reussite....ooooh belle invasion...j'adore...;)
L
Il est excellent ! Mais moi ça me fait trop peur de faire ça !! J'suis pas encore prête !
S
Il est très mignon, j'adore!!! Ca me fait penser que j'ai trouvé ça cette semaine : http://nuno-runo.blogspot.jp/2012/05/stegosaurus.html. Cela pourrait te plaire ;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité