Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
30 septembre 2013

Reine des coeurs !

Ou mon tout premier châle !

Il s'agit du Reine des Coeurs de Letipanda, son premier patron !

Reine des coeurs Laine GrignascoKnits mousse bioline, aig. 4. Il est tout léger, tout doux.

Le seul hic, j'ai encore trop serré mon rabattage, du coup, le bas roule même après blocage.

Et je vous le donne en mille, qui me l'a chippé, adore le mettre et ne veut pas le quitter....

Reines de Coeurs 2 Ma Poulette évidemment !

 

-------------

Ca y est mon Pirate a 1 an et commence à dire "maman" hiiiiiiii (mode maman gaga off) vous l'entendez venir le "maammaaaannn" d'un voix geignarde...

-------------

++

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c'est adorable comme tout....ooohh cela lui va a merveille...oui j'adore...;)
W
j'aime j'aime j'aime!!! (la petite aussi!)
L
Rho elle le porte super bien ta poulette ! C'est adorable <3 (Ch'ui archi fan de la couleur, te l'ai déjà dit, mais je réitère !)
S
Très joli!! J'adore ce modèle ;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité