Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
23 septembre 2013

Mitaines et Neckwarmer Breeze

Breeze Neckwarmer et Mitts 

Patrons Neckwarmer with Dress Buttons et Fingerless Mittens eco knit Breeze de Lorraine Hearn, qui fait de très jolies choses. Aig. circ. 5, 6 et 8. Laine Hahtuvalanka de Pirtin Kehräämö, c'est une laine à feutrer, donc pas la meilleure pour les gros points et les trou-trous, mais quand j'ai trouvé cette laine, j'ai tout de suite vu cet ensemble comme ça.

Les mitaines sont un peu grandes, car la tête en l'air que je suis à oublier d'enlever les 2 mailles de couture puisque je tricote sur circulaires... mais comme je les avais prévues pour les mettre en sur-gants, c'est parfait !

Le col est bien chaud, malgrè tous les trous, et peu se porter en écharpe ou en col bien serré ou même pour protéger la tête. 3 en 1, c'est sympa! 

Et surtout de la couleur pour illuminer l'hiver qui arrive !

Et une dernière photo trouvée sur le net:

Anyone can knit love it :)

Bise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé mais j'adore ! (Surtout la couleur !!)
M
C'est très sympa, même si le orange n'est pas ma couleur favorite ;) Mais clair que l'illumination est là!!<br /> <br /> Par contre, s'il te plait, pour mes tits zyeux de myope, mets des photos plus grandes! Merci ;)
C
Il prévoit de la neige sur la Scandinavie la semaine prochaine!! J'adore la couleurs!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité