Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
20 septembre 2013

Un petit peu de Finlande (2)

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais on trouve de la laine en supermarché, avec quelques articles s'y rapportant: aiguilles, catalogues, petit nécessaire pour feutrer, petit appareil pour les pompons...

Bon à chaque fois je n'ai vu qu'une seule marque: Novita, mais il y a plus ou moins de choix, suivant la taille du rayon (et donc du magasin) et suivant les saisons.

bb-20130915153617-2212

Voilà voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh sympa de trouver de la laine....cela permet de se sauver pour une vitesse....;)....
C
Oh le S-Market!!!
L
Je ne sais pas si j'aimerai avoir ça dans mon magasin ... Oui rapport à mon porte monnaie. Quand je vois de la laine, le seul truc qui m'empêche d'acheter c'est la qualité (et oui je me suis baladé dans une mercerie Bergère de France il y a deux jours et figure toi que j'ai ramené 10 pelotes, une paire d'aiguilles, un zip et des boutons, comme quoi, faut vmt pas me laisser trainer dans ce genre d'endroit pour la survie de mon argent ;) )
M
Ouaw, c'est super!! Nous, c'est super rare de voir un pack de 2 pelotes au rayon mercerie qui doit faire 3m de long, à coté de la cabine d'essayage généralement... T'as quand même pas mal de choix!! Et les pelotes ont l'air super grosse!
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité