Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
16 septembre 2013

Un petit peu de Finlande

Suite à un "cap ou pas cap" avec EatherB. : Oh mais tu vis en Finlande, pourrais-tu me faire voyager un peu? 

Ca faisait quelques temps que j'hésitais sur ce sujet, alors voilà je me lance: de temps à autres je posterais des petites photos de Finlande, paysages ou insolites / bizarreries, ce que j'aime ou non, ce qui diffère de la France (même si mes souvenirs de France commence à dater)... à vous de me dire si ça vous intéresse ou non.

Finlande 1 Petite vue du bas de l'immeuble.

Avec parc de jeux pour les enfants et une balançoire spéciale tout petit (3), un graaaand bac à sable (1), un toboggan (2). Un grand fil à linge (6) qui fait aussi une super cachette pour les grands enfants, le local à poubelles (4) et caché derrière, l'étendoir à tapis (5 - je le prendrais sous un autre angle un autre jour).

Ici les tapis sont rois, et qui dit tapis, dit poussière, et donc les gens sortent taper leur tapis avec une raquette à tapis (je vous en montrerais une plus tard) 

 

Belle journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui c'est une bien bonne balade...visiter la finlande....trop coool! et bin on va voyager...;)
C
Et aprés tu montres les mêmes photos sous 2 m de neige!<br /> <br /> Y a pas à dire j'aime la Finlande, il y a certaine chose qui me manqueront toujours...
S
J'aime bien le coup des tapis, trop drôle!! J'imagine les gens en train de taper avec leur raquette à tapis et le nuage de poussière!!! Terrible!!!<br /> <br /> Merci ♥
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité