Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
4 septembre 2013

KAL-ajoki

Salut,

Suite au KAL chaussettes du TiPanda, plusieurs d'entre-nous ont beaucoup aimé et/ou ont déjà sur leur longue to-knit liste les chaussettes Kalajoki (la rivière au poisson) et après discution avec Eather B, j'ose!

sukka2_medium2 photo de Tiina Seppälä, créatrice du modèle.

Donc je vous propose de les tricoter ensemble, ou plutôt sur la même période de temps:

- début du KAL le 1 octobre 2013,

- date butoire: le 31 octobre, 23h59 heure française, je veux, que dis-je j'exige (nan je blague hein) une photo dans ma boite email, pour pouvoir faire un joli post le 1 novembre.

Donc en gros, z'avez 3 semaines pour trouver la laine et le patron (gratuit sur Ravelry, disponible en français) et un mois pour les tricoter, ça devrait être faisable. 

Qui me suit?

- Eather B,

- LeTiPanda.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui, of course!!!! Reste à savoir de quelle couleur je vais la faire ;)
R
oooh si j'avais le temps...je suis dans les cadeaux de noel...ouf ouf...;)
L
Ben moi ! Ce sera une version socquette par contre !
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité