Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
3 septembre 2013

KAL chaussettes du Tipanda (ou chaussettes 5)

Tout est dans le titre, donc voilà ce que j'ai fait:

- des chaussettes noires et orange fluo pour mon Yo, taille 45, aig.6, laine Outlast de Schoeller+Stahl, pointe de pieds ergonomique, patron maison avec tout ce que voulait le Yo, c'est à dire noir et orange qui flash, ergonomiques, la pointe orange et un liseré orange sur le côté extérieur du pied et le haut de la chaussette en orange, sinon toutes simples et noires. Je pense avoir réussi :)

Chaussettes bicolores du Yo La couleur est réelle est sur les photos portées.

 Et puisqu'on parle de chaussettes, j'en profite pour vous montrer les autres paires faites cet été:

- celles commencées juste avant que Letipanda lance son Kal, chaussettes Doctor Who pour le Yo, patron maison, logo brodé provenant de la belle écharpe de Kristen Danley (patron gratuit Ravelry), taille 45, aig. 3,5, laine Bahia de Schoeller+Stahl (bleu). Elles sont un peu larges:

Chaussettes DW du Yo

 

- chaussettes pour petits pieds, patron maison, laines Ciboulette (bleu aquilon) et Caline (beige crin blanc) de Bergère de France, aig. 3,0 et 2,5. Il faudra que je trouve un bébé à qui les donner...

Chaussettes a rayures bebe

 

- chaussettes sandales pour ma Poulette, patron Showsy Toes Baby Sandal Socks by Stephanie Lotven, laine Bahia de Schoeller+Stahl (bleu), aig. 3,5. Elles sont plus larges et plus longues que celles du patron, car ma Poulette est plus grande. J'ai suivi le patron de la plus grande taille et ajouté un motif et 3 rangs pour la i-cord. Et hop, elle adore!

Chaussettes sandales

- chaussettes toutes simples pour mon Pirate, patron maison, laines Ciboulette (bleu aquilon) et Caline (beige crin blanc) de Bergère de France, aig. 3,0 et 2,5 et 2,0. Elles sont un peu grandes, mais il grandit tellement vite!

Chaussettes bicolores Arsenn

 

Et voilà le travail !

Je vous invite à participer au KaL "Sur la Tête" du TiPanda: tricoter / crocheter un ou plusieurs bonnets / chapeaux / bandeaux ect  pour le 15 novembre. Moi j'en suis ! A vos aiguilles !

++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah mais tu es une experte de la chaussette en fait! J'adore les noir et orange! Suis fan!<br /> <br /> Bravo!
A
Et bien quelle déferlante de chaussettes !! Super réussi ton modèle sur mesure, et en taille 45, quel courage !
M
Alors là, je suis... Mais alors vraiment... Epatée!!! Respect Miss!!!
R
ah oui didonc a fond dans les cho7s...c genial...et joliment bien fait!
L
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas pris ce Kal à la légère ! Mais alors, du coup, tout le monde a eu une paire de chaussettes sauf toi ????
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité