Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
15 juillet 2013

"Winter is coming"

Petite phrase célèbre mais tellement vraie, surtout qu'il arrive vite quand on vit dans le grand nord.

Une petite paire de mitaines pour ma Poulette:

mitaines blanches Poulette Patron maison inspiré du neck warmer Moneglia de Silvia Knitmalia (cf Ravelry), laine Câline de Bergère de France, tricotée double, aig.n.5.

Et une heureuse, une, qui veut les mettre alors qu'il fait 27 degrés...

 

Ainsi qu'un petit châle (commencé l'hiver dernier Oo ) et fini sous la canicule finlandaise... 

Chale Different ribbon of Breeze mohair et perles laine mohair de Novita, quelques perles, aiguilles n.6, patron Different Breeze de Sachiko Uemura, modifié pour l'avoir plus large et moins long.

Et un encours de ma loooongue liste fini, un ! Aller hop j'attaque le suivant entre deux cartons!

xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont top ces petites mitaines !!
R
bin oui tu te prepares bien pour l'hiver....c coool...et c beau....;)
L
Ah tu t'y prends à l'avance !! Moi je m'y refuse complètement. L'hiver a tellement duré ici, que je ne tricoterai rien de chaud avant octobre, NAH ! (Ouais ouais, même s'il fait froid, NADA ! Ch'ui une rebelle moi).<br /> <br /> Winter is not coming !! Winter doesn't exist anymore ! All hail Summer !! (et Lelouch Vi Britannia aussi ) (oui je fais ma geek).
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité