Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
5 avril 2013

Amigurumi The First

... et surement pas le dernier!

Ma Poulette a découvert Totoro ce weekend et donc "il est mignon" est sorti plusieurs fois de sa bouche et le Yo me dit "ce serait bien si elle en avait un... tu crois pouvoir y arriver?" 

Et donc aussitôt dit et presqu'aussitôt fini (Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour laisser trainer les en-cours et faire plaisir à sa Poulette of course!)

voilà le petit Totoro blanc, fait au crochet n.3, coton Schachenmayr smc cotton time (100% coton)

Totoro Blanc patron de Lucy Ravenscar

Bon il me faudra investir dans des yeux sécurité, ce sera plus joli, mais c'était le weekend de Pâques, alors j'ai une excuse...

 

Donc voilà l'invasion de petites bêtes a commencé et mes en-cours sont à finir rapidement, car le cousin mai 2013 est déjà né... aller aller Bene aux aiguilles!

 

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui, c'est à mon tour de faire un tour sur ton blog ! MDR. Tu fais également de jolies choses !!!!! C'est un bon début pour les amigurumis, tu vas voir tu vas devenir accro comme moi looooool. Bonne continuation, à bientot sur nos blogs et ravelry surement lool.
L
Oh c'est super mignon ! J'adore faire des amigurumi, ça prend pas de temps et le résultat est toujours chou ♥
R
oh tout un amigurumi tout beau.....ooh ta fille va etre heureuse lala...oui toute excusee...;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité