Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
29 mars 2013

Des perles, des perles...

Bonjour,

Il y a des matins, où on se réveille avec une envie, genre une envie d'avoir un nouveau bijou. On y pense très fort en se levant et en préparant le biberon: le soleil brille, presque plus de glace sur les trottoirs, je pourrais mettre le Pirate dans la poussette et la Poulette en écharpe (comme ça elle pourra gambader pendant que j'essaye le/les bijoux)... et puis là... le rappel... ELLE est là, arrivée la veille parce que l'AUTRE a rendu l'âme, ELLE cette nouvelle machine à laver, toute neuve et qui vient donc de faire un trou dans les petites économies... grrrrr donc pas de sortie bijouterie...

Par contre, un plongeon dans mon stock de perles et quelques grognements/heures plus tard:

 

Bijoux 28

1- bracelet qui se porte bien sur les mitaines de Susie (patron Susie Rogers' Reading Mitts),

2- MON envie du matin, collier, bracelet et boucles d'oreilles (aaah depuis le temps que voulais remettre ces perles),

3- un bracelet de cheville pour compléter ma parure (va falloir que je me mette en jupe pour en profiter visuellement...)

 

Et un petit truc TRES utile pour ne pas perdre l'Inoubliable, l'Inséparable (oui oui avec un grand i) bref LE doudou/nin-nin/la-loque de bébé qui commence à tout lancer: j'ai nommé l'Attachinoubliable :p  

attache pour inoubliables macramé (un simple fil en laine ne suffisait pas, j'ai testé...) avec un galon/lanière/surplus, détachable s'il vous plaît, pour la fameuse tétine/sucette/ou ce-comment-vous-l'-appelez...

Se porte en collier autour du cou du bambin ou du votre (pratique quand on en a plein les mains et que le doudou, ben, zut...) ou s'accroche à la poussette, nacelle, au sac à main...

Attache "carabine" (en finois), apparemment mousqueton ou attache pompier (en français) pour l'Inoubliable et un noeud coulant pour la tétine.

Mon Pirate est super content, y a plus qu'à (re)faire celui de la Poulette...

 

Joyeuses Pâques :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, qui n'a pas lutter des heures pour retrouver LE doudou perdu ?! en bonnes mamans attentives (et surtoutavisées) cet attache doudou est au top ! et tes ptits bijoux aussi dis moi ..<br /> <br /> Ah et au fait... Félicie te remercie.. vient faire un tour sur le blog :op bises et hop, câlin !
R
oh ces bijoux sont superbes.....de bien chouettes envies...et ce macrame bien beau bien utile...;)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité