Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
3 décembre 2012

Oh lala

Bonjour,

Que le temps passe vite, bientôt 2 mois que je ne me suis pas venue par ici... Me revoilà après un mois d'octobre contre-productif (un nourisson qui demande beaucoup de temps et j'ai défaits le peu que j'avais fait...), j'ai pu vraiment reprendre mes aiguilles et faire des petites choses.

Et encore une longue pause en prévision, mois de décembre et fêtes de fin d'année obligent, je serais (encore!) absente tout ce mois, retour en janvier.

 

De plus merci pour vos commentaires que j'ai lus récemment et auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre. Et Merci aussi de suivre mes posts aléatoires.

 

La suite en images:

chaussons B mohaire

 

Une insomnie, un gros reste de laine mohaire, et hop une paire de chaussons bien chaude,

 

 

 

 

 

 

Journée productive Une journée productive: un col (averybraidycowl, sur Ravelry), des moufles assorties au jeweled cowl et son bonnet (maison) et des mitaines (encore des Susie's reading mitts, sur Ravelry), mais surtout des petits beurres maison miam 

boutonnière défectueuse Oh rage ! Sortie du premier lavage grrrr  Erreur de débutante: coudre les boutons avec la laine du tricot... Je n'ai pourtant pas ce problème-là avec les autres layettes...Je dois refaire toute la boutonnière... Heureusement que son jumeau n'est pas encore parti chez la cousine, je vais pouvoir rectifier tout ca...

neige-3 11 Un matin au réveil ! 40 cm sur le rebord de fenêtre et autant au sol, alors qu'il y avait à peine 2 cm la veille et depuis -10 degrés et plein de neige Youpiiiii

 

Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui quand meme tu peux etre occupee avec ton petit....mais tu as bien tricote didonc...sympa comme tout!
C
Le col est super chouette!! et....je suis de nouveau en crise de manque de neige!<br /> <br /> bises
L
je passe ici par hasard et je trouve ce blog bien joli ! de belles créas au tricot, ça me fait envie ces chouettes torsades ^^ bravo je reviendrais .. belle semaine
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité