Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
3 septembre 2012

C'est l'histoire d'un blog...

... à peine commencé et déjà oublié...

Naaan pas encore oublié, mais mis à jour trop rarement. Donc série de messages pour les prochains jours, histoire de ne pas écrire un loooong roman dans celui-ci :p

On va commencer avec mon duo de petits gilets pour cousin/cousine 2012 qui est fini !!!

Duo Duffle coat fini 1

Et avec la laine qui restait une petite paire de bottines Toe Huggers, issues du même livre de patron. J'ai bien cru que j'allais devenir folle avec ce modèle: à tricoter en 3 parties, donc beaucoup de couture..., des augmentations à insérer dans le premier rang... grrrrr, des explications pas faciles à comprendre pour les débutantes... re-grrrrrr

Bottines Toe Huggers 6-12mois moi qui m'était dit que, une fois finies, je ne les recommencerais pas, ben...2 autres paires sont en cours pour un nouveau duo cousin/cousine 2012  Oo

duo de bottines Sublime 1 Ces petites paires sont déjà bien avancées !!

mais j'avoue, j'aime beaucoup le rendu du modèle et j'ai craqué pour ces deux couleurs de laine Sublime (bleu mer et orange saumon).

Patrons bottines Toe Huggers Sublime L'image du patron en question.

 

La suite du roman un autre jour  

xo xo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin non pas oublie...pas du tout...;o)...<br /> <br /> en tout cas de chouettes realisations didonc...sympa les chaussons...et vive les layettes..;o)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité