Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
12 août 2012

Duo de layettes 50%

Je viens de finir un des gilets de mon duo de layettes pour cousins / cousines à naître en 2012 !!

Vintage Duffle fini 1Taille 0-6 mois

Laine Sublime cashmere merino, couleur shade (bleu-gris), boutons en bois.

Il est tout doux, pas trop chaud, la capuche est immense, et le modèle a l'air de tailler grand (à voir sur NuméroBis).

Et quelques petits défauts mis à part, j'en suis contente, et Monsieur adore hehe tant mieux.

Reste à savoir si les beau-frère/belle-soeur veulent le même ou si je tente un autre modèle...

 

Pour finir, petit plaisir du dimanche: capuccino et vienoiseries Miam

Mocaccino

 

Bon dimanche :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh adorable comme tout cette layette..ooohh ouiii un bon cafe!!!
M
Ce pull est magnifique à mon avis. Les photos ne lui rendent même pas assez justice.
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 841
Newsletter
Publicité