Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
16 juillet 2012

En pause...

Pour le moment, mais pas inactive, pour cause de DEMENAGEMENT !!!!

Yeeesssss on a trouvé un appart la semaine dernière et maintenant c'est cartons cartons, car le Yo a dit, jeudi on est dans le nouvel appart... et vendredi une semaine en vacances :)

4 cartons remplis de laines et tissus rien que pour mes projets hihi  Il me faudra être productive ces deux prochains mois, si je veux gâter mes 'tits bouts et leur premier(e) cousin(e) hihi

Donc voilà busy busy ces jours-ci.

Mais j'ai fini mon Kal mitaines :) la petite robe bleue et le chapeau avance un peu, car je ne peu pas faire grand chose avec mon gros ventre de 8 mois et une Poulette qu'il faut occuper, car elle a peur du bruit du scotch...

Faisane 2012 Une voisine curieuse de me voir vider des cartons dans ma cuisine (à droite, au-dessus de la pierre centrale)

orchidee fleur 2012 pour blog Besoin d'un rayon de soleil et contente d'avoir eu une nouvelle hampe avec des fleurs :)

Susies Mitts_ finies Les fameuses Susies Mitts finies :) bien chaudes.

 

Aller hop, pause finie... A l'ATTAQUE !!!!!

Bonne journée :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin courage pour les cartons...courage ma belle....;o)
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
Publicité
Les essais de Bene / Bene's knitting... mostly
  • Maladroite qui essaye de partager ses premiers pas en couture, tricot et ce qui me passera par la tête :) --- French in Finland, who knits a lot and want to share what I am doing: mostly knitting, some sewing and other stuff...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 839
Newsletter
Publicité